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:: Ezreal ::

 
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Oxyt
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MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Ezreal Répondre en citant

Dès sa naissance, Ezreal avait la magie dans le sang. Mais il naquit également avec le goût du voyage. Inscrit à l'école pour devenir un techmaturgiste accompli, Ezreal se lassa rapidement de ses études. Alors qu'il venait tout juste d'avoir huit ans, ce petit génie dressa la carte complète des tunnels souterrains de Piltover. La qualité de son travail fut telle que le gouvernement de Piltover acheta ses cartes et lui offrit le poste de Grand explorateur de Piltover. Et c'est ainsi que fut scellé le destin d'Ezreal : il se détournerait des arts occultes pour se consacrer à l'archéologie. Depuis ce jour, les aventures d'Ezreal ont fait l'objet d'innombrables récits romancés.

Lors d'une de ses toutes dernières aventures, cependant, Ezreal recroisa la route de son autre héritage : ses pouvoirs magiques latents. Alors qu'il explorait les pyramides du désert de Shurima, Ezreal découvrit une amulette incroyablement puissante. Cette énorme amulette (elle avait été créée pour un être deux fois plus grand qu'Ezreal) permettait à son porteur de contrôler et de donner forme à l'énergie magique, à condition d'être proche d'une source de magie. Ezreal put ainsi recourir à ses pouvoirs latents sans effort. C'était une grande victoire pour notre explorateur prodigue, mais pas sans contrepartie : pour une raison inconnue, l'amulette servait aussi à un rituel d'invocation. À tout moment, Ezreal peut aujourd'hui se retrouver dans une arène, en tant que champion au service d'un ''invocateur déterminé à résoudre les conflits stupides d'un monde sur le déclin'', comme il dit. Néanmoins, Ezreal considère qu'être invoqué de temps en temps dans un Champ de justice n'est qu'un petit prix à payer.

''Pas le temps d'étudier des grimoires moisis quand on explore la crypte où se trouvent ces grimoires moisis''. Tel est le credo d'Ezreal.

Stats
Dégâts47.2(+3 / par niveau)
PV350 (+80 / par niveau)
Mana235(+45 / par niveau)
Vitesse de déplacement305
Armure12(+3.5 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0 / par niveau)
Régénération des PV1.1(+0.11 / par niveau)
Régénération du mana1.4(+0.13 / par niveau)
Objets conseillés

Compétences
Tir mystique - Ezreal tire un trait d'énergie qui, s'il touche un ennemi, réduit de 1 sec tous les délais de récupération d'Ezreal.
Ezreal tire un trait d'énergie, infligeant 35/55/75/95/115 (+) (+) pts de dégâts physiques (peut appliquer des effets à l'impact).

Les délais de récupération d'Ezreal sont réduits de 1 sec si Tir mystique touche une cible.
Coût30/35/40/45/50 pts de manaPortée10000
Flux essentiel - Ezreal envoie une vague d'énergie instable, infligeant des dégâts magiques aux champions ennemis et réduisant leur vitesse d'attaque, tout en augmentant la vitesse d'attaque des champions alliés.
Ezreal envoie une vague d'énergie qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques à tous les champions ennemis traversés. Pendant 5 sec, la vitesse d'attaque des ennemis est réduite et celle des alliés est augmentée (de 20/25/30/35/40% dans les deux cas).
Coût60/70/80/90/100 pts de manaPortée10000
Transfert arcanique - Ezreal se téléporte dans une zone ciblée et tire une flèche autoguidée qui frappe l'ennemi le plus proche.
Ezreal se téléporte dans une zone ciblée et tire une flèche autoguidée qui frappe l'ennemi le plus proche, infligeant 75/125/175/225/275 (+0.75) pts de dégâts magiques.
Coût90/90/90/90/90 pts de manaPortée10000
Barrage térébrant - Ezreal se concentre pendant 1 sec avant de tirer un puissant barrage de projectiles magiques, infligeant des dégâts importants à chaque unité qu'ils traversent (dégâts réduits de 8% après chaque unité traversée).
Ezreal se concentre pendant 1 sec avant de tirer un barrage de projectiles, infligeant 350/500/650 (+) (+0.9) pts de dégâts magiques à chaque unité qu'ils traversent. Les dégâts sont réduits de 8% après chaque unité traversée (30% minimum).
Coût150/150/150 pts de manaPortée20000
Force grandissante - Quand Ezreal touche sa cible avec une compétence, sa vitesse d'attaque augmente de 10% pendant 6 sec (5x max).

Conseils
  • Utilisez Transfert arcanique pour lancer plus facilement vos autres compétences de tir.
  • Vous pouvez jouer Ezreal comme un carry orienté vers les dégâts d'attaque ou vers la puissance.
  • Barrage térébrant permet de toucher plusieurs vagues de sbires et même les monstres.

_________________


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MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

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