team uranium  Index du Forum
team uranium
Team League of legends
 
team uranium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heimerdinger ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Heimerdinger Répondre en citant

On rencontre peu de yordles en dehors de Bandle, mais l'appel de la science était si puissant qu'Heimerdinger n'a pas su y résister. Avant même d'avoir terminé son troisième doctorat, il était déjà devenu le meilleur des scientifiques yordles et sa terre natale n'avait plus grand-chose à lui offrir. Les grandes académies de Piltover, au nord, le contactèrent pour qu'il imprègne la Cité du progrès de sa marque. Conscient qu'il ne pourrait jamais donner sa pleine mesure loin de son peuple, Heimerdinger rassembla d'autres yordles comme lui pour se joindre à sa quête et il fonda ainsi les bases de la désormais célèbre Académie yordle des Sciences et de la Découverte. C'est depuis lors l'un des savants les plus respectés de l'âge moderne et son académie est l'une des meilleures de tout Valoran.

Heimerdinger fit de nombreuses avancées scientifiques, développant de plus en plus le domaine de la techmaturgie et créant même les bâtons-étoiles qui éclairent aujourd'hui les rues des cités-États. Cet inventeur réputé a aussi une petite particularité physique. Sa soif de connaissances étant sans limite, il a effectué des expériences sur lui-même pour pouvoir utiliser une plus grande partie de son cerveau. Cela a probablement fonctionné, mais à quel prix... Son cerveau est devenu bien plus gros ! Sa tête a changé et Heimerdinger ressemble désormais à un yordle avec une tête en forme de cerveau. L'état de guerre sur Valoran lui semblant inacceptable, l'inventeur travaille aujourd'hui à améliorer la situation, convaincu que la science est la clé qui sauvera le monde. Et bien entendu, il a décidé de le prouver en devenant membre de la League of Legends, où il est incontestablement le plus intelligent des champions.

La Science avance. Ne restez pas sur sa route !


Stats
Dégâts49.24(+3 / par niveau)
PV350(+75 / par niveau)
Mana240(+65 / par niveau)
Vitesse de déplacement300
Armure7(+3 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0 / par niveau)
Régénération des PV0.9(+0.11 / par niveau)
Régénération du mana1.4(+0.13 / par niveau)
Objets conseillés



Compétences
Tourelle H-28G Évolution - Heimerdinger déploie une tourelle dotée d'une mitrailleuse. Les tourelles gagnent des capacités quand cette compétence est améliorée, et elles infligent 50% des dégâts aux tours.
Heimerdinger déploie une mini tourelle dotée de PV et qui inflige 30/38/46/54/62 (+0.2) pts de dégâts magiques (50% des dégâts aux tourelles). Max : 1/1/2/2/2 tourelle(s). Heimerdinger stocke de quoi faire une nouvelle tourelle toutes les sec.

Chaque niveau de cette compétence octroie une amélioration.
Niveau 2 : les tourelles réduisent l'armure et la résistance magique de leur cible de 1 (max 50).
Niveau 3 : vous pouvez déployer jusqu'à 2 tourelles.
Niveau 4 : les tourelles gagnent 125 PV supplémentaires.
Niveau 5 : les tourelles infligent des dégâts de zone.
Coût70/80/90/100/110 pts de manaPortée250
Micro-roquettes Hextech - Heimerdinger lance des missiles à longue portée qui frappent les ennemis les plus proches de lui.
Heimerdinger tire 3 micro-roquettes guidées qui frappent les ennemis les plus proches. Chaque roquette inflige 85/135/185/235/285 (+0.55) pts de dégâts magiques.
Coût65/85/105/125/145 pts de manaPortée20
Grenade assommante CH-1 - Heimerdinger lance une grenade sur l'endroit indiqué, infligeant des dégâts aux unités ennemies ; cela étourdit celles qui sont touchées directement et aveugle les unités proches.
Heimerdinger lance une grenade et inflige 80/135/190/245/300 (+0.6) pts de dégâts magiques aux unités ennemies et les aveuglant pendant 1/1.5/2/2.5/3 sec. Toute cible qui a été touchée directement est étourdie 1,5 sec.
Coût80/90/100/110/120 pts de manaPortée925
AMÉLIORATION ! - Passive : réduit les délais de récupération. Active : soigne toutes les tourelles Évolution actives et leur fait tirer temporairement des projectiles ralentissant les déplacements.
Passive : réduit de 10/15/20% les délais de récupération.

Active : rend 100% de leurs PV max à toutes les tourelles Évolution actives et leur fait tirer des projectiles ralentissant les déplacements de 20/25/30%. En outre, Micro-roquettes Hextech tire 5 roquettes au lieu de 3 et Grenade assommante CH-1 va plus vite.
Coût90/90/90 pts de manaPortée280
Bots de réparation techmaturgique - Heimerdinger donne aux tourelles et aux champions alliés proches 6/12/16/22 de régénération de PV toutes les 5 sec.


Conseils
  • Placer correctement les tourelles est très important pour le combat. Contre la plupart des ennemis, il est préférable de les regrouper, mais si vos adversaires ont des capacités à effet de zone, vos tourelles risquent d'être rapidement détruites.
  • Placer des tourelles dans les herbes hautes permet de bénéficier d'un effet de surprise.
    L'effet de cécité des Grenades assommantes est très utile. Il n'est pas nécessaire d'étourdir la cible, essayez juste de toucher les ennemis attaquant à distance.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com