team uranium  Index du Forum
team uranium
Team League of legends

team uranium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: probleme je plante ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> Espace Membre -> Aide & Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeltraxi
Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

g un gros problème quand je joue il ya parfois un plantage ce qui fait que je doit on/off donc je ne pe pa joué tranquilement qqun serai m'aidé svp

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyt
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:16 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

je vais voir si je trouve une solution à ton problème

zeltraxi
Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

Merci de ton aide psk je cherche mais je trouve rien

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:16 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

Désolé je n'ai trouvé aucune solution à ton problème

zeltraxi
Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

g eu une reponse des wremchen http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=384406

Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 07:03 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

un conseil formate et réinstalle tous.
c'est quoi ta config? tu est sous win7?

zeltraxi
Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

Je suis sur windows 7 et ma config se trouve http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=384406 page 1

Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:34 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

et tu as formater? sinon je vois sois la CM sois la CG

zeltraxi
Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:58 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

bah je pense que c mon ventilo ou de la poussière psk la température en jeu est de 70°

Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

ah c'est largement possible sa m'est deja arriver se probleme change de ventilo ou de pc Smile

zeltraxi
Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:56 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

Bon j'emmène ordi réparation je pourrai joué tranquille vers samedi=) ajoutez moi dans le jeu "zeltraxi"

Super Sbire
Super Sbire

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: probleme je plante Répondre en citant

C'est bon mon ordi est parti réparation je go play samedi sans doute !!=) Ajoutez moi league moi c'est "zeltraxi"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: probleme je plante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> Espace Membre -> Aide & Support Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'