team uranium  Index du Forum
team uranium
Team League of legends

team uranium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature APL Loorni !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
APL Loorni
Sbire
Sbire

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Candidature APL Loorni !! Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir a tous.

Je viens ici poster ma candidature pour être recruté.

Je tiens aussi a précisé que un ami veut vous rejoindre mais je n'ai plus de nouvelles depuis le 21/08 alors je fais ma candidature seul.

SITUATION: Je ne comprends pas dans quel sens vous mettez ça alors je vais dire collégien. ^^
DISPONIBILITES: Comme tout le monde... après les cours et les devoirs ( sauf le mercredi ou je serai rarement présent et le dimanche après-midi )
PSEUDO: APL Loorni ( APL ne veut rien dire ) ^^
PAGE RUNES: Aucune vu que je me suis fais pirater mon compte que j'ai dû en recréer 1 alors je suis level 5 mais je compte ne pas être rejeté, j'achèterai des runes a partir su lvl 20 pour les paliers 3.
PERSONNAGES JOUES: Pour l'instant que Yi j'en ai déverrouillé aucun autres.
RAGE: Si on ne me cherche pas je rage pas mais j'ai des limites, je ne me laisserai pas insulter trop longtemps.
MUMBLE: Disponible ( même si j'ai pas trop )
MICRO: Intégré dans l'ordinateur portable
CLASSEMENT: Aucun mais avant j'avais 1686 elo 3v3.
NOMBRE DE VICTOIRES EN NORMAL: 5 pour l'instant sur mon level 5 mais près de 600 avant.
WARDS: Avec si besoin. http://imageshack.us/photo/my-images/217/fdghhfd.jpg/
AMBITION: Vous être utile.
COMMENT JE VOUS AI CONNU: Sur le fofo de league of legends.

Voilà, maintenant a vous de faire ce que vous devez faire.

Cordialement.
Désolé pour les erreurs.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oxyt
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:03 (2011)    Sujet du message: Candidature APL Loorni !! Répondre en citant

Salut Loorni désolé tu n'as pas l'age requis donc tu ne seras pas pris

APL Loorni
Sbire
Sbire

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature APL Loorni !! Répondre en citant

Ok, c'est tout... j'ai l'habitude je suis toujours jugé a cause de mon age, personne n'essaie d'être sympa avec moi... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Candidature APL Loorni !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'