team uranium  Index du Forum
team uranium
Team League of legends

team uranium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Viv348 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
viv348
Sbire
Sbire

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Viv348 Répondre en citant

RECRUTEMENT                                  

_   Âge : 18

_ Situation : Etudiant à l'IUT réseaux et telecommunications deuxième année

_ Disponibilités : Le soir de 8h à 11-12h en semaine, et le soir de 8h à 4-5h du mat le vendredi et samedi soir, je suit souvent présent pendant l'aprem mais je n'ai pas d'horaire très fixe dans ses périodes là.

_ Pseudo : Viv348

_ Page rune : Une page tank AP/caster mixant AP et résistance, Une page AD rushant les dégats des coup critiques plus de la pénétration d'armure, Une page support rushant les po/10s et la résistance ainsi que régénération mana, Une page ninja pour shen et kennen rushant energie/5s , vie au lv 18 et resistance, et une page jungler en préparation.

_ Personnages joués : Trés polyvalent, une préférence au carry AD comme miss fortune ou bien la très chère ashe, et tank AP comme cho gath où encore amumu.

_ Rage : Forte parfois mais jamais négative. Je ne m'énerve pas pour une game perdu, je me laisse juste un peu aller quand de grosses fautes sont commises mais toujours dans le bon sens, jamais dans la critique pur et dur! J'essaye d'apprendre des erreurs commises par moi même ou ma team!

_ Mumble : Dispo ainsi que TS , skype et Xfire

_ Micro : micro de l'ordinateur tout à fait correct, je joue avec un casque pour ne pas faire écho Okay

_ Classements : 1421 en 3c3 , 1300 en solo , 1300 en 5v5. J'aspire à augmenter très vite ces côtes après la réinitialisation de la saison 2!!

_ Nombre de victoire en normal: 670 sur ce compte, 450 sur mon compte US.

_ Wards : Achat de ward régulier, souvent pour la ligne du bat ou solo top, ward du dragon et nashor courante. Je ward de temps en temps la jungle ennemi quand je jungle avec la lanterne Mr. Green

_ Ambition : Top ELO(même si le terme elo est faux) ! Poutrez la team millénium et gagnez les grandes compétitions Wink  Plus sérieusement, atteindre un niveau plus que bon et participez à des événements sur league of legend!

_ Comment as-tu connu la team Uranium : Votre message sur le forum officiel!

Voila en espérant que mon profil vous conviendra, à bientot en jeux peut être Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'