team uranium  Index du Forum
team uranium
Team League of legends

team uranium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de navarise ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navarise
Sbire
Sbire

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: candidature de navarise Répondre en citant

- situation : chômage en attente de mieux
- Disponibilités :  plusieurs heures pas jour
- Pseudo : novaparadise
- Page rune : 10 page en tous, ne me manque que les rune tank ce n'est pas trop mon style de jeu de tank^^
- main : heimer, veigar, teemo, poppy
- perso les plus joué (bonne maitrise) :heimerdinger , veigar , nasus , gp ,cait , ash , annie ,
blitzcrank , jax , leblanc ,morgana ,nidalee ,poppy, teemo.
-perso en attente de maitrise plus approfondi : aka ,brand ,corki ,gragas ,irelia ,kata ,kog ,malza , karma renek ,taric , xin , vayne
les perso en attente de maitrise son possédé ou non mais j'ai envie d'apprendre a les maitriser c'est donc la liste de tous le perso que je peut joué et dans le domaine ou je m'en sort relativement bien
- Rage :non du moment que la team est sérieuse en parti sa me va, je ne rage pas^^
- Mumble : oui
- Micro : oui
- Classements :très mauvais en solo Q vive l'ascenceur hate d'en sortir(32 v ,47 D)
- Nombre de victoire en normal:822
- Wards : en mode supporte oui
- Ambition : trouver une team pour faire des tournois
- Comment as-tu connu la team Uranium :site officiel

voila pour les autre question on verra sa sur mumble si je suis accepter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navarise
Sbire
Sbire

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: candidature de navarise Répondre en citant

bon bin apparament votre mumble est vide un vendredi soir,
je n'ai pas l'impression que vous tres actif sur le jeu ou le forum ou meme le mumble a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20 (2018)    Sujet du message: candidature de navarise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'