team uranium  Index du Forum
team uranium
Team League of legends
 
team uranium  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ashe ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Champions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxyt
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2011
Messages: 73

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Ashe Répondre en citant

L'un des champions favoris de la League of Legends est la ravissante freljordienne Ashe. Elle est une descendante directe d’Avarosa, l’une des trois sœurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée du nord de Valoran. Ashe est aussi douée à l’arc que son ancêtre, ce qui lui valut le même titre qu'elle, Archère de givre. Ashe est la princesse de son peuple, mais elle préfère que les étrangers l'appellent par son titre tribal. Certains Freljordiens aimeraient néanmoins l'appeler ''la défunte Archère de givre'' : les deux autres tribus descendantes des trois sœurs sont les ennemis jurés d'Ashe et de son peuple. Après avoir été la cible de plusieurs tentatives d'assassinat, Ashe est désormais toujours sur ses gardes, où qu'elle aille.

Ashe s'est rendue à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de faveur et d’influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l’ère d'Avarosa et des trois sœurs. Grâce à ses innombrables victoires, Ashe a pu commencer à mettre à profit l'influence qu'elle a acquise à la League. Des rumeurs prétendent que l'Archère de givre s'est rapprochée du champion Tryndamere en dehors des Champs de justice. Bien qu'elle nie ces frivolités, tous les yeux sont tournés vers Ashe maintenant que son succès à la League est tel qu'elle peut enfin rétablir la paix dans son royaume.

''Il est sage de se disperser. Ashe peut toucher cinq oiseaux avec une seule flèche.'' - Tryndamere

Stats
Dégâts46.3(+2.85 / par niveau)
PV359 (+79 / par niveau)
Mana173(+27 / par niveau)
Vitesse de déplacement300
Armure9.3(+3.4 / par niveau)
Résistance aux sorts30(+0 / par niveau)
Régénération des PV0.9(+0.11 / par niveau)
Régénération du mana1.26(+0.08 / par niveau)
Objets conseillés

Compétences
Tir givrant - Lorsque la compétence est activée, toutes les attaques basiques d'Ashe ralentissent sa cible au prix d'un peu de mana.
Activée : les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15/20/25/30/35% pendant 2/2/2/2/2 secondes.
Coût8/8/8/8/8 pts de mana par attaquePortée600
Salve - Ashe tire 7 flèches en cône et inflige plus de dégâts. Le niveau actuel de Tir givrant s'applique.
Ashe tire 7/7/7/7/7 flèches en cône, infligeant 40/50/60/70/80 (+) pts de dégâts physiques. Salve applique également l'effet Tir givrant.
Coût60/60/60/60/60 pts de manaPortée600
Rapace - À chaque fois qu'Ashe tue une unité, elle gagne des PO supplémentaires. Ashe peut envoyer son faucon en reconnaissance.
Passive : Ashe gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaires à chaque fois qu'elle élimine une unité.

Active : Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole jusqu'à la zone cible.
CoûtPas de coûtPortée6000
Flèche de cristal enchantée - Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion, elle le blesse et l'étourdit pendant un maximum de 3,5 secondes, en fonction de la distance parcourue par la flèche avant l'impact. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties.
Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle inflige 250/425/600 (+1) pts de dégâts magiques et étourdit le champion pendant 3.5/3.5/3.5 sec maximum, selon la distance parcourue par la flèche. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis de 50/50/50% pendant 3/3/3 sec.
Coût150/150/150 pts de manaPortée25000
Concentration - Quand elle n'attaque pas, Ashe voit ses chances de coup critique augmenter de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes pour sa prochaine attaque.

Conseils
  • Lancez Flèche de cristal enchantée dans la direction vers laquelle vont les ennemis pour avoir plus de chances de toucher.
    Vous pouvez utiliser Téléportation après Flèche de cristal enchantée pour aller attaquer les unités étourdies par la flèche.
  • Rapace dévoile les unités dans les herbes hautes. Si un combat important se déroule dans la jungle, Rapace peut vous donner l'avantage.

_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team uranium Index du Forum -> League of Legends -> Champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com